il aura fallu attendre 24 heures après le championnat départemental de cross (mercredi 22 novembre sur l'ile de Loisirs de St Quentin enYvelines) pour enfin connaître les classements et qualifications pour le tour académique du 6 décembre à Draveil .!!

un seul classement possible: en équipe mixte obligatoirement avec au moins deux coureurs  de même sexe sur les six de l'équipe.

3 équipes du lycée se sont employées et ont été classées sur ce parcours, trop court à mon sens, qui a beaucoup éprouvé les organismes, tant la vitesse de course était élevée. Une sorte de cross court bien difficile à négocier pour certains !

L'équipe 1 termine 5ème sur les 37 classées et se qualifie pour le championnat d'académie, avec une belle médaille de bronze individuelle pour Julie Servaes en cadette. Nina Fonteix termine 12ème, Gabin Davaze 8ème, Mattéo Orphée, 12ème, Yann Bernard 27ème, Tony Machado, 32ème. Les trois premiers nommés sont licenciés au club avec qui nous avons des échanges très fructueux.

L'équipe 2 se classe 17ème et rate de peu la qualification académique réservée au 15 premières. Menel Elabdellaoui,  termine 27ème, Ludovic Yclon, 35ème, Myriam Trabelsi, 44ème, Corentin Ledro, 43ème, Alexis Lecorre, 45ème et William Anjot, 66ème.

Enfin l'équipe 3 termine 29ème grâce aux classements de manel Ikhelf, Anais Desfeux, Charles Ritz, Adrien Orain, Audric Daviau- Leymet et Gabriel Lautié.

Bravo à tous car les courses ont été difficiles et aucun de vous n'a abandonné !!

A bientôt pour le résultat des championnats d'Académie ...