Malgré une opposition très réduite, nos lycéens se sont bien battus contre eux-mêmes pour décrocher, avec un total de 136 points,  une qualification en VITESSE au championnat de France UNSS qui aura lieu à Bordeaux les 2, 3 et 4 février 2018.

Et tout cela assorti de belles performances sur 60m:

Tibna VINCENT 8''17

Aciole PINTO 8'' 12

Gelsio PINTO 7''33

Romain MAREVILLE 7''57

Yann BERNARD 7''98

Tous ces élèves, à l'exception du dernier sont membres du club d'athlétisme de St Quentin en Yvelines

Trois d'entre eux étaient également membres de l'équipe sur le 60m haies et si Aciole ( Junior) a battu son record personnel sur la distance (8''99), Tibna elle, a réalisé la très bonne performance de 9''04 alors qu'elle n'est encore que cadette et Gelsio, junior ,  8''94  . L'équipe était complétée par  Manel (minime fille) 10''24. Avec un total de 116 points, la qualification au championnat de France reste possible...