Mission accomplie...! laugh

Nos lycéens ont remporté le championnat d'académie de Run & Bike !

2 coureurs , 1 en VTT, et 1 en course à pied effectuent un parcours (difficile !) en se relayant sur celui-ci à leur convenance. On échange le vélo où on veut quand on veut !

On additionne ensuite les temps du meilleur  duo  féminin et du meilleur duo masculin pour obtenir le temps de l'équipe.

Nos 2 filles (Nina Fonteix et Julie Servaes de 2°3) ont effectué un superbe parcours seulement devancées par des équipages de sections sportives.

Nos 2 duos masculins (Yann Bernard /Gabin Davaze et Axel Costes/ Adrien Orain de 2°3 et 1°ES3) n'ont pas échappé à l'averse torrentielle qui s'est abattue sur le parcours mais cela ne les a pas empêché de boucler le parcours avec panache, Yann et Gabin rivalisant en tête de course avec les meilleurs.

Le soleil est revenu au moment de l'annonce des résultats et au bout du compte, le titre académique et la qualification pour nos 4 lycéens !

Ils partiront donc au championnat de France UNSS à Calais les 28/29/30 mars prochains

Belle aventure à venir...