C’EST LA RENTREE… !

Après plusieurs semaines de farniente, de bronzette, de lecture (si, si !), de consoles, de fêtes en tous genres, et pour certains de jobs d’été, le corps a besoin d’exercice…

Ça tombe bien, c’est la rentrée…et donc la reprise de vos activités à l’association sportive !

Dès mercredi 5 septembre, vous pourrez venir retirer le bordereau d’inscription et retenir votre place dans la ou les activités que vous souhaitez pratiquer.

Cette année au programme :

Equitation (8 places) : 10 séances seront donc proposées au centre équestre de Rambouillet et le transport aller/retour du lycée sera assuré pour les 8 élèves retenus.

Le coût de l'opération sera pris en charge en grande partie par l'association sportive mais une cotisation spéciale sera demandée aux participants.

Lisez le bilan de l'année dans l'onglet "résultats" à gauche, vous aurez sûrement envie de participer à l'aventure

Rugby (Mercredi 15h Stade André Boniface à Elancourt) : Lerugby fera son entrée à l'A.S cette année à la place du football. Les élèves intéressés par le foot n'ont pas vraiment joué le jeu (peu d'engagement, peu d'inscriptions en règle, peu de participation, etc.). Voilà déjà deux ou trois ans que ce constat est fait et cette décision était à prendre... Et le rugby (masculin, comme féminin) nous fera découvrir autre chose. La demande est là, espérons que cette activité prendra toute sa place à l'A.S.

Badminton (mercredi 13h30 gymnase Malmedonne) : Loisirs, compétition ou perfectionnement pour le bac, toutes les formes de pratiques sont possibles sur les 7 terrains du gymnase.

Musculation (25 places ; Mercredi 13h30, Cosec du Bois de Maurepas) : salle entièrement équipée d’appareils variés. Une initiation et une aide à la planification des charges de travail vous seront proposées. Attention, nombre de places limité ; seul(e)s les 25 premier(e)s inscrit(e)s pourront être accueilli(e)s.

Volleyball (mercredi 15h, gymnase Malmedonne) : activité historique du lycée des 7 Mares… des générations d’élèves ont porté le maillot du lycée durant les rencontres UNSS. Equipes de 4 de même catégorie d’âge et de même sexe, rassemblez-vous et venez nous rejoindre !

Water polo (13h30) et natation (14h30, mercredi piscine de Maurepas) : A vos maillots (et vos bonnets !). Pour apprendre ou vous perfectionner, ou encore pour faire de la compétition, les établissements du secteur se regroupent pour vous accueillir.

Athlétisme  (mercredi 14h, stade Guy Boniface Elancourt) : C’est probablement l’activité phare du lycée avec un nombre très important de titres et de médailles rapportés des championnats de France UNSS ! La dernière est de bronze et a été gagnée l’an passé. Si vous aimez l’effort, le défi, la confrontation, cette activité est faite pour vous !  Si en plus vous voulez côtoyer le haut-niveau alors  n’hésitez pas, l’A.S athlé est remplie de champions !

2 photos+ certificat médical+ bordereau d'inscription+ 33€ = BIENVENUE A L'A.S   !