Détails de l'évènement

• Du 03/11/2011 à 17h30 au 07/06/2012 à 20h00
  • Adresse: C.E.Z. BERGERIE NATIONALE

L'équitation au programme ...!

Auteur: LEFEVRE Christine | Publié le 07 novembre 2011 | 11:25

Cette année l'association sportive va profiter des compétences de Mme Jaillet (professeur de physique chimie et monitrice d'équitation) pour proposer aux élèves une initiation à l'équitation. Dix séances sont programmées dans l'année pour des cavaliers débutants ou presque. cette initiation se déroule au CEZ de Rambouillet (Bergerie Nationale). Deux groupes ont été constitués. Le premier (8 élèves et un professeur) a découvert l'animal le jeudi 3 novembre ! Le second (4 professeurs et 5 élèves) débutera un peu plus tard... mais s'inquiète de savoir comment les choses se sont déroulées !

Pas de souci... tout le monde y a trouvé son compte et il n'y a pas eu de bobo. Ni pour les cavaliers, ni pour les chevaux!

Les élèves sont pris en charge à 17h30  le jeudi par M. Dupuy (professeur d'EPS) qui les conduit avec le minibus du lycée jusqu'au centre équestre et qui les ramène en fin de séance.

la participation finacière des élèves est de 70 € pour 10 séances, l'association sportive prenant en charge le reste de la facture.

Nous suivrons régulièrement, photos à l'appui, les progrès de nos cavaliers en herbe  ...!

A BIENTOT