Brillantes victoires de nos élèves aux départementaux UNSS d'athlétisme en salle qui se sont déroulés à Trappes le 14 décembre 2011 .

Les équipes de haies, vitesse, sauts et lancers sont toutes sur le podium et nous attendons de savoir celles qui seront qualifiées au championnat de France UNSS, fin janvier.

Les performances ont été d'un excellent niveau, notament sur les haies où William Evèque, Jeanne Roche, Babacar Diop et Elodie Dufeil,  ont accumulé les points afin de remporter cette épreuve (addition des 4 meilleures performances). L'équipe 2 prenant au passage la seconde place ! (Cyril Gautray, Thibault Luez, Julian Llobèrès et Farmata N'Diaye).

En "sauts", la victoire est aussi remportée par nos élèves (William , Keylla Lins Da Silva, Farmata, Elodie )

les équipes de lancers (William, Elodie, Nicolas Mauriol et Jérémy Rulquin) et de vitesse (Babacar, Cyril, Yoann Heusicom Mayer et Alexandre Noguès) prenant elles la seconde place...

Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message